Notre boutique utilise des cookies et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

J'accepte
close

calculatrices

Petite calculatrice primaire solaire noire avec capot en plastique

Ref. CTM/83405/834053

Nouveau

Petite calculatrice solaire

Capot en plastique

Dimensions : 10,5 cm x 5,6 cm x 1 cm

Plus de détails

2,99 €

Hors stock

Ajouter à mes favoris

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

La liste des fournitures scolaires varie en fonction du niveau scolaire. Savez-vous déjà ce qu’il faudra comme matériel pour votre enfant cette année ? Si certains outils sont particuliers pour une classe, il y en a d’autres qu’un écolier peut utiliser sur plusieurs années à partir du moment où il l’entretient bien. L’un de ces outils est la calculatrice. En effet, nul besoin d’en acheter une chaque année si vous en choisissez une de qualité. Cela réduira donc les dépenses si vous faites le bon choix cette année. S’il vous reste à trouver la calculatrice qui convient pour votre écolier, nous vous proposons cette petite calculatrice primaire solaire noire avec capot en plastique.

 

L’énergie solaire, une source économique

 

Vous avez déjà probablement entendu parler de l’énergie solaire. Provenant des rayonnements solaires, cette énergie est inépuisable, très économique et transformable. Ceci explique qu’elle soit désormais de plus en plus prisée. Cela dit, une calculatrice solaire est une machine électronique utilisée pour faire des calculs et qui fonctionne à partir de l’énergie solaire. Elle offre donc l’avantage de ne pas avoir besoin de piles pour fonctionner. Elle s’avère donc être plus économique que les calculatrices classiques.

Son avantage est d’autant plus évident quand on sait qu’une pile usée peut dégrader un appareil. Cela signifie que même durant les vacances où votre enfant ne touchera pas à sa calculette, celle-ci ne se gâtera pas à cause des piles.

En somme, choisir cette petite calculatrice primaire solaire noire avec capot en plastique vous permettra de faire beaucoup d’économies. Ces économies concernent notamment le renouvellement des piles et le changement régulier de l’appareil.

 

Un capot protecteur

 

L’un des critères de choix pour la calculatrice de votre écolier, c’est la résistance de cette dernière. En effet, il serait dommage de devoir acheter une nouvelle calculatrice quelques semaines après la rentrée. Pour ce faire, choisissez dès à présent une calculatrice dont les touches sont protégées.

La petite calculatrice primaire solaire offre l’avantage de posséder un capot pour protéger ses touches. En effet, après chaque utilisation, l’enfant pourra refermer le capot avant de le ranger. Cela permet de protéger les touches de la calculette. C’est une raison de plus pour l’acheter.

 

Facile à transporter

 

En raison de sa petite taille de 10,5 cm x 5,6 cm x 1 cm, la calculatrice primaire solaire noire avec capot en plastique trouvera place aussi bien dans une trousse scolaire que dans une poche. On peut donc l’emmener partout avec soi. Sa couleur noire la rend adaptée aussi bien pour les filles que les garçons.

Enfin, une petite calculatrice aux fonctions basiques avec capot de protection est l’idéal pour le primaire. Ce qui compte pour le collège et le lycée, ce sont les fonctions scientifiques. Destinée aux calculs de bases, la petite calculatrice primaire solaire est ainsi destinée aux classes de primaire.

Fiche technique

GenreGarçon
GenreFille

Nous livrons dans 50 pays différents,

Nos transporteurs sont Colissimo, Colissimo international, Chronopost international, GLS, Bpost, Mondial Relay

votre commande est traitée et acheminée chez notre transporteur dans un délai maximal de 2 jours ouvrés.

 - Pour la France, et la Belgique, et l'Espagne les frais de livraison sont de 5.95 euros TTC,

si la commande dépasse les 69 euros TTC, nous vous offrons les frais de port

- Pour l' Italie, les frais de livraisons sont aussi dégressifs, ils sont de 7,95 euros TTC pour une commande inférieure à 40 euros TTC, puis de 6,95 euros TTC pour une commande comprise entre 40 euros TTC et 69 euros TTC, puis de 3,95 euros TTC pour les commandes supérieures à 69 euros TTC

- Pour l' Allemagne, les Pays Bas et le Luxembourg, les frais de livraison sont de 6.95 euros TTC

si la commande dépasse les 69 euros TTC, nous vous offrons les frais de port

- Pour la Grande Bretagne, nous avons stoppé provisoirement les livraisons depuis le BREXIT

 - Pour la Suisse, les frais de livraison sont de 10 euros.

Pour les autres pays, nous vous invitons à faire une simulation sur notre boutique

  • Avis (0)