Notre boutique utilise des cookies et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

J'accepte
close
-14.39%
Tapis de souris Dragon Ball Z

site-dragon-ball-z

Tapis de souris Dragon Ball Z

Ref. PPG/DZ3055

Nouveau

Tapis de souris Dragon Ball Z

Pvc mousse

Dimensions : 23,6 cm x 19,5 cm.

Plus de détails

4,96 €

5,79 €

En stock

Ajouter à mes favoris

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Saga d’animation parmi les plus connues si ce n’est la plus connue, Dragon Ball Z a des millions de fans à travers le monde. Alors disposer d’un accessoire aux couleurs de la saga est une vraie joie pour les passionnés de ce dessin animé. Le tapis de souris Dragon Ball Z présenté dans cet article sera parfait pour les amateurs de la saga qui utilisent un ordinateur.

 

Dans la légende de Dragon Ball Z

 

Série d’animation japonaise, Dragon Ball Z ou DBZ en abrégé a été produite par Toei animation. Pour ceux qui ne le savent pas, Dragon Ball Z est la suite de Dragon Ball et raconte l’histoire de Son goku et de ses amis.

Dragon Ball se termine sur le mariage de Chichi et de Son goku. Dragon Ball Z débute cinq après leur mariage et la naissance de leur enfant nommé Son gohan. Dans cette partie de la saga, on assiste à l’arrivée sur terre de Raditz, un guerrier extraterrestre mystérieux. Celui-ci se présente à Son goku comme étant son frère.

 

Il apprend à ce dernier qu’il n’est pas un terrien comme il le pense et qu’il descend d’une puissante race de guerriers, les saiyans, dont la planète a été détruite. Il ne resterait plus que 4 de ces guerriers en vie dans l’univers et Goku en fait partie.

Par ailleurs, il apprend à ce dernier qu’il est censé avoir colonisé la terre et tué tous ses habitants afin que celle-ci soit prête à être vendue. Malgré ses explications, Son goku ne le croit aucunement et Raditz se décide de détruire la terre et de faire le travail que son frère n’a pu commencer.

Son goku, aidé de ses amis décide de l’en empêcher et c’est ainsi que va débuter un combat entre eux.

 

Dragon Ball Z vs Dragon Ball

 

Dragon Ball Z est différent de Dragon Ball à plusieurs niveaux et le premier point est au niveau du personnage principal Son goku qui a grandi. Il est marié et est devenu un père de famille avec la naissance de Son gohan.

Le deuxième élément qui différencie Dragon Ball Z de Dragon Ball réside dans la nature des adversaires et des affrontements. Dans Dragon Ball, Goku est un enfant plutôt surdoué pour l’art martial. Il est entraîné par Tortue géniale en compagnie de Krilin pour participer au tournoi des arts martiaux. Il y affronte des ennemis puissants et méchants mais la nature des combats est encore à taille humaine.

 

Dans DBZ par contre, Son goku se bat avec ses amis contre de puissants ennemis venus de l’espace comme Vegeta, Freezer, Cell, Boo, etc. Ses combats ont pour but la protection de la terre et les boules de cristal.

Dragon Ball Z est un dessin animé de combat mais qui véhicule des valeurs comme l’amitié, le courage, l’abnégation, la capacité de se surpasser, la force, etc.

 

Le tapis de souris Dragon Ball Z

 

Le beau tapis de souris Dragon Ball Z mesure 23,6 cm de longueur et 19,5 cm de largeur. Avec de telles dimensions, vous aurez plus d’espaces pour manipuler aisément votre souris. Sur le tapis, vous découvrirez une image rassemblant quelques-uns des personnages de la saga comme Son goku, ses deux fils (Son gohan et Son goten), Piccolo, Vegeta et son fils Trunks.

Nous livrons dans 50 pays différents,

Nos transporteurs sont Colissimo, Colissimo international, Chronopost international, GLS, Bpost, Mondial Relay

votre commande est traitée et acheminée chez notre transporteur dans un délai maximal de 2 jours ouvrés.

 - Pour la France, et la Belgique, et l'Espagne les frais de livraison sont de 5.95 euros TTC,

si la commande dépasse les 69 euros TTC, nous vous offrons les frais de port

- Pour l' Italie, les frais de livraisons sont aussi dégressifs, ils sont de 7,95 euros TTC pour une commande inférieure à 40 euros TTC, puis de 6,95 euros TTC pour une commande comprise entre 40 euros TTC et 69 euros TTC, puis de 3,95 euros TTC pour les commandes supérieures à 69 euros TTC

- Pour l' Allemagne, les Pays Bas et le Luxembourg, les frais de livraison sont de 6.95 euros TTC

si la commande dépasse les 69 euros TTC, nous vous offrons les frais de port

- Pour la Grande Bretagne, nous avons stoppé provisoirement les livraisons depuis le BREXIT

 - Pour la Suisse, les frais de livraison sont de 10 euros.

Pour les autres pays, nous vous invitons à faire une simulation sur notre boutique

  • Avis (0)