Notre boutique utilise des cookies et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

J'accepte
close

Mugs 

par page
Résultats 1 - 36 sur 50.
Résultats 1 - 36 sur 50.

Le mug : l’invité des évènements particuliers.

Cadeau peu onéreux mais toujours apprécié, le mug s’offre en toute occasion. Qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’un départ en retraite, d’une fête, il s’impose comme un cadeau sympathique utile parfois humoristique et aussi décoratif.

Voici quelques idées cadeaux qui vous motiveront à acheter un mug :

-        pour remercier l’instituteur ou la maîtresse à la fin de l’année scolaire, pensez à offrir un joli mug garni de crayons (les enseignants en ont toujours besoin !) ;

-        pour souhaiter une bonne fête à votre grand-mère, optez pour un mug agrémenté de différents thés à découvrir ;

-        pour gâter votre oncle à Noël, remplissez un mug de succulents chocolats.

Les fonctionnalités du mug dans la cuisine.

Outre sa fonction première qui est de garder et de transporter une grande quantité de boisson chaude à boire comme du thé ou du café, le mug est utilisé comme outil de mesure notamment dans la pâtisserie. En effet, beaucoup de recettes venant du continent américain sont transmises avec non pas un système métrique (grammage) mais avec un nombre de « cup ». Le mot « cup » désignant une grande tasse d’environ 250 millilitres. Ainsi, grâce au mug, vous pourrez mesurer des liquides mais aussi de la farine, du beurre ou du sucre. Le mug a aussi son propre gâteau ! Vous le connaissez sans doute, il s’agit du « Mug Cake ». Il existe toutes sortes de recettes plus délicieuses les unes que les autres. Il ne reste plus qu’à choisir sur notre boutique le mug dans lequel vous souhaiterez déguster votre dessert gourmand !

Le mug, partenaire de notre quotidien.

Le mug est devenu au fil des années un objet indispensable de notre quotidien. Il est parfait pour un moment entre amies autour d’une grande tasse de thé (parce qu’entre copines on a toujours beaucoup de choses à se raconter !) Le mug accompagne aussi les séances de travail : déposé sur un coin de bureau, il est le garant incontestable d’une boisson bien chaude qui réchauffe corps et esprit et favorise la concentration. Le soir, le mug prend place sur la table de chevet dans la chambre, il recueille une tisane ou une infusion qui assureront une nuit sereine et parfois d’un bon grog pour aider à lutter contre les infections hivernales !

Un petit déjeuner chaleureux avec le mug de licence.

Pour un réveil dans la joie et la bonne humeur, le mug de licence n’a pas son pareil ! Vos enfants commenceront paisiblement leur journée en buvant leur lait ou leur chocolat chaud dans une tasse à l’effigie de leur héros favoris. Ils feront le plein de vitamines chaque matin avec Marinette alias Miraculous Ladybug, Spiderman, Iron Man. Les tout-petits réclameront aussi leur mug : les mugs Hello Kitti ou Winnie l’ourson leurs sont destinés. Les adolescents préfèreront boire un bon café au lait dans un mug à l’image d’une marque comme London ou d’une icône comme Marilyn Monroe ou Betty Boop. Quant à vous, parents, vous aurez plaisir à déguster un bon thé en famille dans un mug personnalisé « super maman » ou « le meilleur papa du monde » offert par vos enfants !

Osez détourner le mug de sa fonction première !

Laissons place à l’imagination et faisons du mug un objet déco par excellence. Première question : que feriez-vous d’un mug sur votre bureau ? Un pot à crayon bien sûr ! Dans la salle de bain, les femmes pourront y ranger leurs pinceaux de maquillage. Et dans l’entrée ? Un vide poche bien pratique pour déposer les clés ! Sur le rebord d’une fenêtre, le mug sera un cache pot original pour cactus. Sur la table, il servira de présentoir à gâteaux apéritif lors de soirées improvisées entre amis. Sélectionnez vos mugs préférés sur la boutique des toons et amusez-vous à les détourner de leur fonction principale pour en faire de supers objets de décoration !